La farine de blé provient des meules fermières, nichées au pied du massif armoricain et au coeur de la champagne mancelle. Toutes leurs céréales sont cultivées en agriculture bio depuis 1992 et écrasées dans un moulin Astrié (meules de pierre). Les farines de seigle et de sarrasin sont également broyées sur meule de pierre. Nos fournisseurs sont la minoterie Suire et le meunier de Saint They pour le seigle ; et une meunerie à Glomel via Bio mené pour le sarrasin.
Pour le sel, on se fournit chez Nathalie, la paludière du Golfe qui exploite les marais salants de Saint Armel et veille sur son écosystème.
Comme de nombreux boulangers et pâtissiers du coin, on se fournit chez Christelle et Fabrice Guillevin, aviculteurs à Kervignac depuis 1994 : Ty T’œuf Bio
Pour nos gâteaux et brioches, on utilise le beurre de la laiterie de Kerguillet, institution fondée à Lorient en 1920, basée aujourd'hui à Plouay et travaillant à partir de lait local
Pour l'épicerie, on fait appel à Bio Mené, une entreprise artisanale installée à Trevé dans les Côtes-d'Armor et distributrice de produits biologiques depuis 1996.
Levain 100% seigle, c'est le deuxième boulanger de l'équipe !